BENETEAU - FIRST CLASS EUROPE 18.000 €
Spécifications
Année 1990
Construction Polyester
Longueur 11 m
Largeur 3.37 m
Tirant d'eau 1.9 m
Cabines 2
Motorisation
18CV VOLVO (Diesel)
Transmission Ligne d'Arbre
Usure 1306 h
BENETEAU - FIRST CLASS EUROPE
Équipements
Électronique / Communication
  • Loch-speedomètre TACTICK MN 30
  • Compas
  • Girouette-anémomètre TACTICK MN 30
  • Sondeur TACTICK MN 30
  • Pilote automatique RAYMARINE électro mécanique
  • VHF COBRA
  • ASN
  • verrin pilote de rechange pour pièces
  • Prise de quai
  • Circuit 220 V
  • Circuit 12 V
  • Chargeur
  • Alternateur
  • Batteries de service x2 110 Ah année 2021
  • Batteries moteur x1 110 Ah
  • Panneau solaire x1 SUNTECH
  • Disjoncteur
  • Répartiteur de charge
Pont / Accastillage
  • Echelle de bain
  • Rail d'écoute de grand voile
  • Renvoi de drisse au cockpit
  • Pataras
  • Winch x4 LEWMAR 43 ST
  • Manivelle de winch x4
  • Tangon de spi
  • Gréement de spi
  • Barre franche
  • Quillard grand tirant d'eau
  • Age grément dormant : 2015 DYFORM
Confort
  • Table à cartes
  • WC marin
  • Cuisine L
  • Evier 1 bac
  • Pompe eau de mer
  • Radio-CD NEOM
  • Glacière
  • Cuisinière
  • Réchaud Gaz feux x2
Voile
  • Génois Inter arisable 40 % d'usure
  • Grand voile Avec 1 latte forcée. Tafta. 30 % d'usure
  • Spi symétrique : bon état
  • Lazy bag
Sécurité / Divers
  • Ancre 50 m de câblot
  • Pompe de cale
  • Coupe-orins
  • Armement hauturier complet à réviser
  • Survie 2020 (à réviser)
  • Antifouling 10/2023
  • Jupe
  • Pompe de cale manuelle et électrique
  • Pare battages
  • Amarres
  • Ancre volante
Description En exclusivité chez Cap Océan ! First Class Europe 1990. Volvo 18 cv de 1306h Précurseur de la série des FIGARO, . Voiles en bon état, pilote auto...REPRISE, FINANCEMENT ET PLACE DE PORT POSSIBLES ! Contact : Nicolas 06.13.96.59.74 Le mot du propriétaire Excellent dans le petit temps, léger et porteur à l'arrière il plane facilement aux allures portantes. En passant le détroit de Gibraltar nous avons atteint les 16 nœuds à 120 degrés du vent. Le First Class Europe peut aller vite avec très peu de toile ce qui peut limiter les manœuvres en croisière. Avec des poids judicieusement centrés (réservoirs et moteur) son tangage est quasiment nul, ajouté à un très faible déplacement son passage dans les mers courtes et croisées est remarquable! Dessiné par les architectes FINOT CONQ.